Être ou ne pas être cross-canal ?

Il est parfois utile (voire indispensable) de mener des opérations de type campagnes publicitaires, en achetant de la présence sur les moteurs de recherche ou sur des sites en lien avec votre activité (on parlera alors de sites affinitaires ou de chaînes affinitaires si l’on pense à Youtube).

Le pourcentage de personnes touchées par Facebook étant de plus en plus faible (ce que nous appelons le contact organique), nous vous proposerons sans doute de monter des campagnes pour faire connaître vos posts (pour les booster) afin de toucher très précisément vos cibles.

Vous voulez toucher une femme de 28 à 35 ans qui fait du sport, fait partie d’une CSP+, qui habite dans un rayon de 25 autour de Lyon, et qui a 2 enfants ?

Nous pouvons la trouver avec les réseaux sociaux et diffuser le message que vous souhaitez.

Vous souhaitez qu’elle puisse voir apparaître des publicités vendant vos produits sur les sites qu’elle va voir au quotidien ? nous saurons pousser vos publicités à l’intérieur des sites qu’elle fréquente.

Et surtout, nous saurons, par des points de contact réguliers, vous calculer votre retour sur investissement pour chaque euro dépensé.

Et comme des banquiers privés, nous vous proposerons de continuer les opérations qui fonctionnent le mieux et arrêter celles qui sous-performent, grâce à nos tableaux statistiques que nous mettons en œuvre pour chaque campagne.

Nos consultants sont diplômés des meilleures formations Google. Non seulement ils sont compétents, mais ils ont accès, grâce à cette certification, aux conseils spécialisés et personnalisés de collaborateurs Google qui les aident au quotidien à apporter à nos clients les services les mieux adaptés.

 

 

 

 

 


Demande de devis