Nous imaginons des campagnes permettant de détecter vos prochains contacts commerciaux : c’est-à-dire vos prospects.

 

Quel que soit votre secteur d’activité, vos prochains clients cherchent d’abord sur Google. Ou alors, s’ils ont été en contact avec vous d’une façon ou d’une autre (dans le monde réel), comme dans un salon professionnel, un cocktail, ils iront nécessairement se renseigner et se ré-assurer sur google avant de prendre contact avec vous.

Nous créons des messages pertinents, des outils digitaux et des campagnes habiles permettant de détecter ces prospects, pour qu’ils soient amenés à vous laisser leurs coordonnées pour se faire recontacter.

Certains de nos clients ne vendent que par le web. 100% de leur production est écoulée via internet.

Et souvent sans site de e-commerce (certaines prestations de services ou certains produits se vendent par internet mais ne se payent pas en ligne).

A l’agence, nous n’avons plus de commerciaux depuis longtemps et notre site est notre seul moyen de signer des affaires (çà, c’était la version moderne du vendeur de DARTY  « j’ai le même à la maison »).

Le pire c’est que c’est vrai.

Emailing, google ads, facebook ads, réseaux sociaux et brand content, sites optimisés, campagnes d’activation, nous savons doser chacune de ses techniques pour arriver à détecter vos clients de demain. Et surtout, derrière ces actions, nous savons mettre au point des programmes d’attribution permettant de savoir d’où viennent ces prospects (quel est leur parcours client), grâce à un savoir faire unique en terme d’indicateurs programmés aux bons endroits.

Nos analyses systématiques (et systémiques), que nous rendons chaque semaine ou chaque mois (en fonction du type de contrat que vous souhaitez et donc du niveau de services que vous attendez) sont commentées par des recommandations et des conseils pour optimiser nos actions, en permanence.

La génération de leads (ou piratage de croissance) peut s’expliquer avec ce schéma.

Merci à lafabriquedunet.fr pour ce schéma.


Demande de devis