L’avantage des blogs ? Une portée cumulée inégalée !

Nos relations avec les blogueurs et blogueuses influentes, en France et à l’étranger, nous permettent d’identifier rapidement qui nous devons contacter pour mener les opérations d’influence de nos clients.

A l’issue de cette phase de qualification, nous rentrons en contact avec eux.

Certains sont maintenant des stars et il sera forcément question d’honoraires pour les faire intervenir.

Fort heureusement la plupart ne sont pas encore connu (e) s et nous pourrons les associer à des campagnes média sociaux intelligentes que nous monterons pour vous.

Notre base de données n’est pas disponible sur Internet, ni dans aucun livre. Elle est issue de l’expérience de notre responsable du pôle communication au sein de l’agence, elle-même blogueuse reconnue.

Nous ne vendons pas cette base de données.

Nous la mettons à disposition de nos clients pour mener des opérations.

Créer une relation gagnante avec les influenceurs ? Un art subtil !

Aujourd’hui les journalistes ne sont plus les seuls à traiter l’actualité. En effet, les blogueurs, « Snapchateurs », « Instagrameurs » et bien sûr « Twittos » et « Facebookeurs » sont légion et font eux aussi partie de la sphère médiatique.

Certains d’entre eux ont parfois 10 fois plus de « lecteurs » qu’en a un journal ou un magazine. Entretenir des relations régulières avec eux est le gage d’une visibilité importante.


Influactive réalise des évènements pour les influenceurs (comme les journées blogueurs par exemple) pour le compte de ses clients À chaque fois, autour d’un événement sympathique, nous développons une relation forte avec la marque. C’est plus qu’un simple article, c’est un partage.


Depuis 2010, par le rachat de Bemore Influence (anciennement agence de relations presse Michèle NEYRET Communication) nous avons directement intégré l’aspect relations presse électronique (e-rp) aux relations presse traditionnelles.

Demandez-nous un devis vous serez surpris du prix et du résultat !

 


Demande de devis