Lucie d'influactive, Nicolas de Google, Frédéric d'Influactive
Lucie d’Influactive, Nicolas de Google, Frédéric d’Influactive

Ce jeudi 27 novembre, l’équipe de Google représentée par Nicolas et Kate, est venue nous rendre une petite visite « Google Partners » chez nous, oui oui Quai Jaÿr. Triée sur le volet, l’agence a répondu à des critères de sélection stricts, comme sait les concevoir Google, afin de faire partie d’un programme d’accompagnement et de support très poussé que la firme américaine vient de mettre en place; la qualité des campagnes menées par nos experts SEA en est aussi une des raisons principales.

Objectif : permettre d’accompagner les clients de l’agence au plus près de la réalité de leur secteur et de leur marché en optimisant « l’aide à la décision » grâce à des informations très ciblées et très pointues dans le cadre des campagnes AdWords programmées.

L’agence est très fière, d’abord d’avoir été sélectionnée par Google mais aussi de pouvoir compléter, de manière très pertinente (genre « on peut pas faire mieux »:p), les conseils et les recommandations que nous proposons à nos clients quotidiennement.
Dans les faits, l’agence sera au plus près des innovations du moteur de recherche, de ses offres (AdWords et autres) et cela nous place, une fois de plus, au tout premier rang des agences en région.(bon là ça ronfle un peu mais on assume).

NB : L’expérience Google est menée en mode « pilote » uniquement à Paris & Lyon. Seulement quelques entités ont été sélectionnées pour participer au programme.

Photo : Lucie(Influactive), Nicolas(Google) & Frédéric(Influactive). Kate(Google) prend la photo « excusez du peu » 🙂

Open sidebar